✨Livraison Mondial Relay offerte✨ dès 80€ d’achat (valable en France métropolitaine sur les coffrets cadeau et e-shop - Hors box abonnement)
Bulle de maman

🚚 Livraison et retours

Politique d‘expédition

E-shop et coffrets cadeaux

Les produits vendus sur l'e-shop ainsi que les coffrets cadeaux peuvent être expédiés par Colissimo La poste Domicile et Mondial Relay. Des frais de port s'appliquent, ils ne sont pas compris. Les frais de port sont calculés lors du paiement.  Les frais de livraison en France Métropolitaine sont ceux indiqués sur le site à la date de votre commande. Ils sont à la charge du client et font l’objet d’une ligne séparée sur la facture.

Les Produits sont proposés en France Métropolitaine, Corse, et certains autres pays précisés dans les options de livraison.

Pour toute expédition en France métropolitaine avec Mondial Relay pour un minimum de 80€ d'achat, Bulle de maman offre la livraison et prend donc à sa charge les frais de port.

Les commandes sont préparées dans un délai de 2 jours ouvrés puis sont remises au transporteur. Les délais annoncés pour une livraison en France métropolitaine par :

  • Colissimo domicile : 2 à 3 jours ouvrés.
  • Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés.

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et sont à compter à partir de la prise en charge de la commande par le transporteur. Bulle de maman n'est pas responsable des retards occasionnés par les transporteurs ni des pertes ou des vols de colis. Mondial Relay peut dérouter des colis en cas de point Relais surchargé. Bulle de maman n'est pas responsable dans ce cas.

En cas de livraison hors de France métropolitaine, le client est responsable des droits de douanes et autres taxes.

Box de grossesse mensuelle

Les box de grossesse mensuelle sont expédiées par Colissimo La poste Domicile. Des frais de port s'appliquent, ils ne sont pas compris. Les frais de port sont calculés lors du choix de votre abonnement.

Les box de grossesse sont envoyées en France Métropolitaine, Corse, et certains autres pays précisés dans les options de livraison.

Les box de grossesse sont préparées dans un délai de 2 jours ouvrés puis sont remises à Colissimo Domicile. Les délais annoncés pour une livraison en France métropolitaine par Colissimo domicile sont de 2 à 3 jours ouvrés. Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et sont à compter à partir de la prise en charge de la commande par le transporteur. Bulle de maman n'est pas responsable des retards occasionnés par Colissimo Domicile ni des pertes ou des vols de colis.

En cas de changement d'adresse, il appartient au client de le notifier jusqu’à sept jours avant expédition de la commande suivante à contact@bulledemaman.fr

En cas de livraison hors de France métropolitaine, le client est responsable des droits de douanes et autres taxes.

Contrôle de la livraison

Le client doit vérifier le nombre et l'état des produits à réception. En ces de problème, le client soit notifier le souci auprès du transporteur et de Bulle de maman dans un délai de 7 jours à contact@bulledemaman.fr. Le client doit envoyer des photos du ou des produits abîmés si tel est le cas.

Retour d'une commande

Vous pouvez demander le retour de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation. Si tel est le cas, envoyez-nous un mail à contact@bulledemaman.fr. Bulle de maman traitera votre demande rapidement. Dès que vous avez reçu notre confirmation ainsi que l'adresse de retour, vous pourrez nous renvoyer votre commande à votre charge et dans leur emballage d'origine strictement conformes à leur état d'origine, neufs et non ouverts. Vous devez avertir Bulle de maman d'un retour, dans le cas contraire, vous ne pourrez pas être remboursé. Nous effectuerons un remboursement sur votre compte correspondant à votre carte bancaire. Le remboursement ne comprend pas les frais de port.

Perte ou vol d'un colis

Si le colis est inscrit comme livré par le transporteur, Bulle de maman ne rembourse pas le client. Nous vous conseillons de vous rapprocher du transporteur afin d'ouvrir une enquête.

Commande non récupérée dans un point Mondial Relay

Une commande déposée dans un point Mondial Relay est disponible 8 jours en Point Relais et 5 jours en Locker. Si le client n'a pas récupéré son colis, il sera automatiquement renvoyé à Bulle de maman. Aucun remboursement ne sera fait : ni commande ni frais de port.